Depuis qu'il a rejoint la Major League Soccer, Lionel Messi a attiré un peu plus les yeux des spectateurs sur les rencontres du championnat nord-américain.
L'influence de l'octuple Ballon d'Or se note notamment dans le nombre de supporters qui remplissent les stades lors des confrontations contre l'Inter Miami. Le duel contre les Chigaco Fire n'échappera pas à la règle.
"Messi ou remboursé"
Pour Hugo Cuypers et les siens, le match se passera devant 62.000 fans, qui voudront encourager leur équipe mais donc aussi voir celui qui vient de remporter la Copa América.
Mais pour le moment, la participation de Messi n'est pas garantie puisqu'il est touché à la cheville et qu'il ne joue pour le moment pas. Le duel ayant lieu dans six semaines, il lui reste du temps pour se rétablir.
Si ça ne devait pas être le cas, la RTBF explique que Chicago a prévu que les spectateurs recevraient une compensation partielle sous différentes formes comme une ristourne de 100 dollars pour au moins deux autres matchs.
On notera que pour la rencontre qui aura lieu le 1er septembre, il y aura notamment un concert de Jason Derulo au programme. En attendant, les deux clubs s'affronteront à Miami cette nuit, sans Lionel Messi.