Pour le Real Madrid, la saison dernière a vu Thibaut Courtois être en grande partie spectateur suite à ses différentes blessures.
Revenu pour la fin du championnat, il a également eu l'occasion de disputer et de remporter la finale de la Ligue des Chammpions. Un match contre le Borussia Dortmund qu'Andriy Lunin n'avait officiellement pas disputé en raison d'un état grippal.
La doublure de Courtois
Quoi qu'il en soit, l'Ukrainien sait qu'il a peu de chances de jouer cette saison et même s'il a confié lors du retour à l'entrainement qu'il se battrait pour que ce soit le cas, il n'est pas fermé à une autre solution.
Selon le média espagnol Onda Cero, la solution serait donc pour lui d'envisager un échange avec Kepa, qui pourrait rester au Real Madrid, lui qui a été prêté en Espagne pour une saison et qui avait d'ailleurs débuté la saison dans les cages madrilènes avant d'être remplacé par Lunin.
Pour Kepa, la possibilité de poursuivre à Madrid est une nouvelle plutôt bonne puisqu'il a notamment lié des amitiés avec plusieurs joueurs du vestiaire merengue durant son passage au club la saison dernière. Il serait ainsi particulièrement lié à Carvajal, qui vient de remporter l'Euro avec l'Espagne.