Pour le Standard, le mercato n'est pas encore fini, même si la direction a déjà été pas mal active. Mais tous les dossiers ne se bouclent pas aussi facilement.
Parmi les joueurs qui sont dans le viseur de la direction liégeoise, il y a un jeune latéral belge de 21 ans. Sous contrat avec le RWDM jusqu'en 2026 avec une année supplémentaire en option, Ilay Camara a rapidement séduit les Rouches, qui sont passés à l'offensive.
Ca coince
Et si la somme demandée par les Bruxellois serait atteinte, ce qui bloque c'est que son club actuel n'a pas envie de le voir s'en aller. De son côté, le joueur veut s'assurer de pouvoir jouer en Jupiler Pro League cette saison et le Standard est donc une option de choix.
Si Ivan Leko possède Marlon Fossey pour occuper le poste de latéral droit, le fait d'avoir une doublure serait évidemment un plus pour le coach croate, qui a vu Gilles Dewaele s'en aller.
Pour le moment les choses coincent et ce jeudi le joueur a même refusé de s'entraîner. Il faudra donc voir si la situation peut se débloquer rapidement et si Camara rejoindra le Standard ou non.