L'histoire d'amour entre Thomas Meunier et Trabzonspor est déjà terminée. En effet, le Diable Rouge aurait rompu unilatéralement son contrat, cinq minutes avant l'expiration de sa clause de départ.
C'est en tout cas ce que rapporte Ertugrul Dogan, le président du club turc : "Permettez-moi de résumer la situation de cette manière. Nous avions inclus une cause dans le contrat pour raisons familiales. Nous comprendrions qu'il veuille partir dans une équipe de la région où vit sa famille. Il y avait une condition à cela : le club de Trabzonspor devait être averti de la situation et, quel que soit le club concerné, il devait d'abord discuter avec Trabzonspor."
"Cependant, un e-mail est arrivé cinq minutes avant l'expiration de cette clause. Meunier nous a informé qu'il avait rompu unilatéralement son contrat. Nous avons demandé à nos avocats d'utiliser tous nos droits légaux. En tout cas, Meunier ne rejouera plus pour Trabzonspor" a ajouté Ertuğrul Doğan.
Trois clubs de Ligue 1 sont intéressés par ses services
Selon le média turc Sports Digitale, le défenseur belge pourrait faire son retour en France, lui qui est dans le viseur de l'AS Monaco, Rennes et Lille.
UDAPTE 18/07 à 16H25
Selon la presse française, Lille aurait trouvé un accord de principe avec Meunier. Mais avant de finaliser l'arrivée du joueur belge, les Lillois vont devoir se renseigner auprès de la FIFA pour savoir si le Diable Rouge est effectivement un joueur libre. En cas de feu vert, le LOSC sera couvert et pourra donc intégrer Meunier dans son effectif.