John Textor semble avoir fait du PSG sa cible favorite ces derniers jours. Après sa sortie sur les Droits TV, le président de Lyon a une nouvelle fois attaqué le PSG et ses propriétaires qataris.
Lors d'un entretien accordé au média brésilien Globo Esporte, l'Américain s'est longuement exprimé au sujet du club parisien : "Nous devons rivaliser avec le Qatar en France. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire", a ainsi déclaré Textor, qui se plaint donc d'une différence trop importante de moyens entre le club de la capitale et ses concurrents en France. "Il suffit qu'ils mettent la main à la poche, qu'ils lâchent un peu d'argent du pétrole et c'est fini", a également expliqué le propriétaire du RWDM.
Pour Textor, Lyon ne peut pas jouer autre chose que la deuxième place : "En tant que propriétaire de l’un des plus grands clubs français, qui a été champion de France sept fois d’affilée entre 2001 et 2008, je dois faire face à cette concurrence. Aujourd’hui, ce club, le grand Olympique Lyonnais ne peut prétendre qu’à une deuxième place. On va donner le meilleur de nous-mêmes, j’espère qu’on va leur botter le cul et qu’ils vont faire une mauvaise année", a-t-il conclu.