Malgré son très faible temps de jeu à l'Euro, Johan Bakayoko reste l'un des plus grands talents du football belge. L'ailier du PSV Eindhoven est d'ailleurs dans le viseur de nombreux grands clubs européens.
Dans une interview accordée au Eindhovens Dagblad, le joueur de 21 ans a évoqué son avenir : "Si je quitte le PSV cet été, c'est pour aller dans un club qui joue pour remporter des trophées. Devenir champion et remporter la Ligue des champions, c'est ce que je veux. J'ai les qualités pour jouer dans les meilleurs clubs."
Bakayoko a également déclaré qu'il ne fermait pas la porte à l'idée de rester une saison de plus au PSV : "C'est envisageable pour moi de rester une saison de plus ici. Il faut encore que j'en parle à mon agent. Mon avenir dépend aussi du PSV. J'ai encore deux ans de contrat ici."
50M d'euros
Depuis plusieurs semaines, Bakayoko est cité dans des clubs comme Arsenal, le PSG, Liverpool et le Borussia Dortmund. Reste à voir si un de ces clubs passera à l'action pour le Belge prochainement. Pour rappel, le PSV demande 50 millions d'euros pour sa pépite.