En Allemagne, la Belgique a joué de malchance avec plusieurs buts de Romelu Lukaku qui ont été annulés par le VAR.
Et s'il reste le buteur le plus prolifique de l'histoire chez les hommes, certains auraient voulu voir d'autres joueurs recevoir leur chance pour tenter de faire sauter les verrous adverses.
Des statistiques impressionnantes
On le sait, Michy Batshuayi était le 26e joueur de la liste d'un sélectionneur qui avait décidé de disputer le tournoi avec 25 joueurs. Mais de l'autre côté de l'Atlantique, il y en a un qui aurait pu retenir l'attention lui aussi.
Depuis le début de la saison, le capitaine de D.C. United, Christian Benteke, est occupé à carburer. Ce fut de nouveau le cas cette nuit avec un doublé et un assist à ajouter à des statistiques impressionnantes. Une implication dans chacun des buts inscrits par le club de la capitale américaine et qui a permis de décrocher une victoire importante (2-3) face au Minnesota United.
Avec cette victoire, D.C. United revient en effet à un petit point des barrages pour les playoffs. Si la lutte risque d'être serrée jusqu'au bout, Benteke pourrait jouer un rôle décisif dans le parcours des siens. Malgré cela, il ne semble pas rentrer en ligne de compte pour Tedesco lors des prochaines échéances. Une erreur de la part du sélectionneur ?