En 2021, Zinedine Zidane quittait le Real Madrid pour la deuxième fois et depuis, le Français n'a plus entrainé.
S'il a répété à maintes reprises qu'il avait envie que ce soit le cas, il n'y a pour le moment aucun solution concrète qui se dessine. Toutefois, il y a des signes qui ne trompent pas.
"Il restera dans l'histoire"
Ce mardi, Zizou était présent au stade Santiago Bernabéu pour assister à la présentation de Kylian Mbappé dans son nouveau club. Une présence qui n'est pas anodine dans le sens où on sait que Zidane et Pérez ne s'étaient pas laissés dans la meilleure ambiance qui soit.
"Je pars parce que j’ai l’impression que le club ne me donne plus la confiance dont j’ai besoin, il ne m’offre pas le soutien pour construire quelque chose à moyen ou long terme", avait lancé Zidane après son départ.
Et ce mardi, Pérez a introduit Zidane en déclarant : "Aujourd’hui, nous sommes accompagnés par l’une des plus grandes légendes du football madrilène et mondial, qui nous a tous rendus heureux. Ballon d’Or, auteur de la volée qui nous a donné la neuvième Ligue des Champions et l’entraîneur qui restera dans l’histoire comme l’entraîneur des Trois Ligue des champions d’affilée."