Au Real Madrid, Kepa avait été appelé en renfort pour remplacer Thibaut Courtois la saison dernière.
Mais de façon assez surprenante, Andriy Lunin avait fini par s'imposer et par réaliser une grosse saison dans les cages madilènes. Même s'il avait finalement cédé sa place à Courtois, officiellement en raison d'un état de santé pas au top, pour la finale de la Champions League, l'Ukrainien n'a pas dit son dernier mot.
"Je veux jouer"
Alors qu'on l'annonçait sur le départ après le retour du Belge, il a profité d'une rencontre avec quelques fans à l'entrée du centre d'entrainement pour se confier sur ses intentions : "Je veux poursuivre... Et je veux jouer", a-t-il déclaré.
Pas question de retrourner dans l'ombre de Courtois sans se battre pour obtenir du temps de jeu. Très bon la saison dernière, il a séduit tout le monde au club. Sauf peut-être Carlo Ancelotti, qui a montré qu'il comptait sur le Belge. Titularisé dès qu'il a été jugé apte, il n'a ensuite plus quitté son poste.
Arrivant dans sa dernière année de contrat, Lunin sait qu'il peut marquer des points et décrocher un beau transfert s'il a l'occasion de jouer lors de la saison qui arrive.
🤔 "QUIERO SEGUIR... y QUIERO JUGAR".
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 15, 2024
🔥 LUNIN se pronuncia sobre su FUTURO en el REAL MADRID.
📹 @marcosdlarocha pic.twitter.com/FYD8PoxbGl