Pour certains joueurs belges, cet été pourrait être celui d'une nouvelle (et dernière ?) chance.
Parmi ceux qui vont devoir trouver un moyen de se relancer, il y a Divock Origi. Zlatan Ibrahimovic a en effet été clair au sujet du Belge comme au sujet de Fodé Ballo-Touré, iles ne font pas partie des plans du club et vont être renvoyés avec les jeunes en attendant de trouver une solution.
La dernière chance d'Origi ?
Et pour ceux qui auraient encore un doute concernant l'attaquant belge, les Rossoneri ont prouvé qu'il n'aurait pas sa chance en jetant leur dévolu sur Alvaro Morata, qui sort d'un brillant Euro et qui va avoir l'occasion de retrouver la Serie A après avoir porté les couleurs de la Juventus.
Les Italiens vont payer 13 millions d'euros pour s'octroyer les services du joueur, qui va prendre la place d'un Olivier Giroud qui a décidé de rejoindre la Major League Soccer et qui a mis fin à sa carrière internationale.
Pour Origi, ils sont nombreux en Angleterre à plaider pour qu'un club se manifeste, pensant qu'il peut encore rendre de fiers services, comme il l'a fait ponctuellement avec Liverpool lors de son passage sous le maillot red.
Pour le moment, rien n'est fait mais même si le joueur possède un contrat jusqu'en 2026, le fait qu'il soit arrivé gratuitement et qu'on ne compte plus sur lui devrait faciliter son départ. Reste donc à voir qui voudra lui donner une nouvelle chance.