Et si Stockay réalisait le coup du mercato en Nationale 1 ? Il revient que le club est en passe de signer Landry Mulemo. Après 4 années sans pratiquer le sport où il s'est fait connaitre, le joueur aux 173 matchs de Jupiler Pro League a repris les entrainements ce lundi avec le club de Stockay.
Une carrière essentiellement rouche
Landry Mulemo a commencé son parcours footballistique en Belgique. Il faisait partie des systèmes de formation du RFC Liège et du Standard de Liège. Parmi ces deux clubs liégeois, le latéral gauche a accordé une préférence aux "Rouches". A Sclessin, il remporta 2 titres de champion de Belgique en 2008 et 2009. Après son passage en bord de Meuse, il prit la route de l'étranger avant de revenir à Courtrai en 2011.
Au niveau international, Mulemo a d'abord évolué pour les équipes de jeunes de la Belgique avant de choisir la République Démocratique du Congo au niveau professionnel. Le défenseur a mis un terme à sa carrière professionnelle en 2018, avant de rejoindre les échelons inférieurs en signant à l'Union Royale Namur.