S'il aura commenté plusieurs rencontres de l'Euro, Marc Wilmots n'aura jamais oublié son rôle à Schalke et ce dernier pourrait d'ailleurs réalisé rapidement un gros coup.
Pour Schalke, l'objectif est de jouer les premiers rôles en deuxième division allemande et d'éviter de connaitre une nouvelle saison à lutter en bas de classement.
Un gros coup pour Schalke ?
Ainsi, le club veut se renforcer et cette fois-ci, c'est Emil Højlund qui devrait signer selon la presse allemande. Le frère cadet de Rasmus, qui évolue à Manchester United, serait prêt à quitter Copenhague contre la somme de 500.000 euros.
En Allemagne, il rejoindrait son frère jumeau Oscar, qui évolue à Francfort et qui a été recruté pour 1,5 million. Pour Emil, c'est un contrat jusqu'en 2028 qui l'attendrait, de quoi permettre au jeune attaquant de s'installer sur le long terme dans son nouveau club.
Âgé de 19 ans à peine, le Danois prouve que Schalke a une stratégie sur le long terme pour faire son retour en Bundesliga puis s'y réinstaller de façon durable et éviter les allers-retours entre première et deuxième division.
On rappellera que Karel Geraerts a signé jusqu'en 2025 à Schalke et lui aussi voudra donc prouver de quoi il est capable après avoir récupéré une équipe en difficulté.