À la pause, la finale de l'Euro 2024 entre l'Espagne et l'Angleterre est toujours indécise avec un score de 0-0, ce dimanche à Berlin.
La rencontre a débuté comme prévu : les Espagnols monopolisant le ballon et les Anglais jouant prudemment. Après dix minutes de domination espagnole, les Three Lions ont commencé à réagir. Solides dans les duels et très physiques, les coéquipiers de Stones ont mis la pression sur leurs adversaires, qui étaient moins fluides techniquement que d'habitude, mais assez disciplinés pour rester solides. Le match s'est animé avec des échanges intenses, illustrés par Carvajal, qui a simulé des pleurs après un contact avec Saka.
Au fil du temps, l'Espagne s'est montrée de plus en plus dangereuse, notamment grâce aux relances de Laporte. Malgré une récupération plus haute, la Roja manquait d'inspiration pour percer une défense anglaise bien organisée. Les nombreux corners obtenus ne permettaient pas aux attaquants de briller, tandis que l'approche prudente des Anglais empêchait les Espagnols de déployer pleinement leur jeu. Juste avant la mi-temps, Unai Simon a dû réaliser un arrêt crucial pour repousser une tentative de Foden.
Mi-temps: 0-0
On espère que les deux équipes vont montrer un autre football en seconde mi-temps.