Une très triste nouvelle vient d'être annoncé par le Sporting Charleroi. Jean-François Servais, une figure emblématique de Charleroi, est décédé.
L'un des icônes de Charleroi s'en est allé ce samedi 13 juillet à l'âge de 51 ans, des suites d'un grave accident de la route survenu le dimanche 7 juillet. Plongé dans le coma après l'accident, Jean-François n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Journaliste pour La Nouvelle Gazette et l’Essentiel Radio au Luxembourg, animateur de soirées en tant que DJ, et entraîneur du club de football de Gosselies, Jean-François était une personnalité polyvalente et appréciée. Cependant, c'est en tant que speaker du Sporting de Charleroi qu'il était le plus reconnu. Sa voix résonnait dans les tribunes du Mambourg, capable d'enflammer les supporters et de créer une ambiance unique lors des matchs des Zèbres.
En hommage à sa contribution inestimable et à son dévouement, le Sporting de Charleroi rendra hommage à Jean-François Servais lors du prochain match à domicile. Les fans, les joueurs et tout le personnel du club se souviendront de son enthousiasme et de son énergie contagieuse, qui manqueront profondément à tous.
Le Sporting Charleroi a déclaré: “C'est avec une énorme tristesse que nous déplorons la perte de 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐩𝐞𝐚𝐤𝐞𝐫 Jean-Francois Servais, qui s'est envolé cette après-midi après une semaine de combat à l'hôpital."JF" était une personne de cœur, véritable carolo passionné pour le Mambourg et ses travées, il a distribué du bonheur aux supporters durant tant d’années en enflammant les tribunes à chaque match. Le Sporting de Charleroi rendra hommage à cette Légende du club à l'occasion du prochain match à domicile. Bon dernier voyage, JF, tu resteras à tout jamais dans le cœur de toute la famille Zébrée qui ne t'oubliera pas.”
La rédaction de FootNews présente ses condoléances à sa famille, à ses proches et au Sporting Charleroi.