Pour Zinho Vanheusden, la saison dernière aurait dû être celle qui lui permettait de faire son retour à son meilleur niveau.
Et si le défenseur a montré de belles choses, il a également une fois de plus dû composer avec les problèmes physiques. Pas l'idéal pour convaincre un club de lui donner du temps de jeu lors du prochain exercice.
Pas une bonne nouvelle
Toujours sous contrat avec l'Inter, ses espoirs de jouer pour les Nerazzurri pourraient s'envoler en bonne partie dans les prochaines semaines. Si on sait que le club italien est sur la piste de Juan Cabal, qui évolue sur le flanc gauche, la direction a mis un autre défenseur dans son viseur.
Mario Hermoso pourrait en effet poser ses valises chez le champion d'Italie en titre. Âgé de 29 ans, le joueur a vu son contrat prendre fin avec l'Atlético Madrid et est donc libre de signer ou bon lui semble. Si rien n'est encore fait, son profil plait en tout cas à l'Inter.
Et si sa signature est officialisée, alors ce serait une mauvaise nouvelle pour Zinho Vaheusden, qui devrait trouver un nouveau point de chute. Du côté des tifosi, on continue de plaider pour le fait qu'il reçoive enfin sa chance, si pas comme titulaire, au moins comme doublure d'un Francesco Acerbi.