À l'Union Saint-Gilloise, après être passé une nouvelle fois à côté d'un titre qui tendait les bras au club, on sait qu'il ne sera pas simple de lutter de nouveau en tête du classement.
Mais la direction conserve sa ligne directrice en matière de recrutement en allant chercher des joueurs qui veulent faire leurs preuves après avoir connu des expériences en demi-teinte.
Aït El Hadj est Unioniste
C'est le cas pour Anouar Aït El Hadj, à qui on prédisait une progression rapide et exponentielle mais qui a mis du temps à s'imposer.
N'ayant pas réussi à devenir titulaire indiscutable à Anderlecht, il a décidé de rejoindre Genk l'an dernier. Un club avec lequel il aura montré qu'il n'avait rien perdu de son talent.
De quoi convaincre l'Union Saint-Gilloise d'aller le chercher et de le mettre officiellement sous contrat ce samedi. Le joueur a d'ailleurs déjà rejoint le groupe aux Pays-Bas.
Pour rappel, les Bruxellois disputeront la Supercoupe de Belgique le 21 juillet contre le Club de Bruges. Avec un nouveau coach, Sébastien Pocognoli, et donc un nouvel élément offensif qui ne demandera qu'à briller au plus haut niveau.
Du Parc Pierron au Parc Duden, balle aux pieds et Bruxelles dans les veines. 👐 pic.twitter.com/B3AfCpIkuD
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) July 13, 2024
Back in Brussels. ✊
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) July 13, 2024
Anouar Aït El Hadj is an Unionist and joins our training camp in The Netherlands. pic.twitter.com/uPusUm9IPm