Ce dimanche, ce sera un jour de finale avec deux titres en jeu. Et lors d'une des deux rencontres prévues, il devrait y avoir une mi-temps de vingt-cinq minutes.
Lors du match entre l'Argentine et la Colombie qui est prévu à Miami, la CONMEBOL a prévu un show de Shakira, un peu comme cela se passe lors de la mi-temps du Super Bowl.
Mi-temps façon Super Bowl
Et pour permettre à la chanteuse de faire son show dans de bonnes conditions, la mi-temps devrait être rallongée, selon Diego Monroig. Une nouveauté qu'il faudra que les joueurs puissent gérer. Si cela permettra un peu plus de repos, il faudra toutefois rester chaud avant de remonter sur le terrain.
Pour rappel, l'Argentine remettra son titre en jeu et espère réaliser un triplé historique après avoir remporté la Copa América en 2021 puis la Coupe du Monde en 2022 au Qatar.
Pour la Colombie, il y a une possibilité unique de remporter une deuxième victoire après celle de 2001 face au Mexique. La Colombie compte également une finale perdue en 1975 ainsi que cinq médailles de bronze, dont la dernière en 2021. Elle peut donc prendre sa revanche sur l'Argentine, qui l'avait éliminée en demi-finale en 2021.