L'Espagne jouera la finale contre l'Angleterre ce dimanche soir. Les Espagnols comptent évidemment sur le milieu de terrain Dani Olmo pour s'imposer. L'attaquant s'est exprimé face aux médias la veille du match tant attendu.
L'Espagne veut remporter le Championnat d'Europe
"Nous sommes à quatre-vingt-dix minutes de gloire. Nous ne pensons qu'à la finale. Douze ans plus tard, nous pouvons à nouveau être champions d'Europe. Notre motivation est très grande. Marquer en finale est une motivation supplémentaire, mais je me fiche de savoir si c'est moi qui marque ou si c'est Unai Simon (le gardien espagnol, ndlr) qui le fait", a déclaré le milieu de terrain.
L'Espagne est de loin l'équipe la plus sympathique et la meilleure jusqu'à présent. Le football offensif est payant. Les Espagnols veulent le ballon, une bénédiction pour le football actuel.
L'Espagne séduit par sa manière de jouer
Olmo ne voit pas pourquoi l'Espagne devrait adopter une approche différente contre les Anglais. "Si les choses vont bien, pourquoi changer ? Nous allons préparer la finale comme n'inmporte quel autre match. Cela n'a pas été facile, mais pour arriver à ce stade, il faut battre les meilleures équipes. Nous avons eu un parcours difficile, mais nous n'avons pas d'excuses. L'Angleterre n'abandonne jamais, c'est certain. Nous devons être concentrés tout au long du match", a déclaré le talentueux milieu de terrain.