Le Standard cherche à se renforcer de manière créative. Les Rouches sont loin d'avoir terminé leur mercato. Ils souhaitent notamment récupérer l'une des révélations de l'année dernière en provenance du RWDM.
Le Standard veut s'emparer de Camara
Selon certaines sources, le Standard s'intéresserait à Ilay Camara. Le défenseur du couloir droit aurait même déjà entamé des discussions approfondies avec les Rouches. Le club espère louer Camara pour un an avec une option d'achat.
Le journaliste wallon Julien Denoël, qui suit de près le RWDM, dément toutefois cette information. Selon lui, s'il y a bien un intérêt du côté de Liège mais il n'y a pas (encore) de discussions concrètes. De plus, le RWDM n'aurait pas l'intention de laisser partir le joueur si facilement.
Pas de percée pour l'instant
Camara a été une révélation au RWDM l'année dernière et a prouvé qu'il pouvait sans aucun doute s'adapter au niveau de la Jupiler Pro League. Il y a un an, le joueur a quitté gratuitement le RSC Anderlecht, où il n'avait aucune chance d'intégrer l'équipe première.
En tant qu'ancien joueur d'Anderlecht, il pourrait donc être en mesure d'effectuer un transfert délicat vers le club liégeois.
❌Pour le moment, on est seulement au stade de l'intérêt, sans discussion concrète. Et le #RWDM est fermé au départ du joueur https://t.co/oOdAsPJa7c
— Julien Denoël (@JulienDenoel) July 12, 2024