Le Cercle Bruges va sans doute finaliser des transferts entrants et sortants dans les prochains jours. Les Brugeois ont de nombreux joueurs qui intéressent des clubs étrangers. Jesper Daland et Kévin Denkey, par exemple, sont liés à un départ. La caisse enregistreuse va-t-elle bientôt sonner à Bruges ?
Le Torino s'attaque à Daland
Tuttomercatoweb rapporte que le Torino, club de première division italienne, voit d'un bon œil l'arrivée de Daland. Pour l'instant, le Cercle Bruges n'a pas reçu d'offre officielle. Le Norvégien est un pilier du Cercle Bruges, qui devra le vendre cet été... ou alors prolonger son contrat.
Le défenseur de 24 ans n'est en effet sous contrat que pour une année supplémentaire. Sa valeur marchande est de 4,5 millions d'euros, selon Transfermarkt. Daland a été recruté par le Cercle Bruges il y a trois ans pour 1 million d'euros.
Naples s'intéresse à Denkey
Denkey est un autre nom qui fait l'objet d'un lien avec l'Italie. Le PSG veut attirer Victor Osimhen et Naples cherche deux attaquants. Romelu Lukaku est la priorité de l'entraîneur Antonio Conte. Toutefois, le club aimerait également s'attacher les services d'un profil plus jeune pour le remplacer.
C'est pourquoi il pense à Denkey. Mais il s'agit là d'une plaisanterie coûteuse. L'attaquant coûte en effet environ 20 millions d'euros. Naples est-il prêt à mettre une telle somme sur la table pour un attaquant qui n'est qu'un second choix en attaque ?