Le RFC Liège aborde la nouvelle saison avec ambition. Le club de Challenger Pro League a recruté un nouvel arrière droit. Stefano Marzo arrive du FCV Dender.
Marzo à Liège
"48 heures après le transfert de Benoit Nyssen à Zulte Waregem, Liège a finalisé les négociations avec Stefano Marzo (33 ans), qui a signé un contrat de trois saisons. Stefano a été formé au PSV Eindhoven jusqu'à l'âge de 21 ans. Il a joué en Jupiler Pro League sous les couleurs du Beerschot et de Lokeren et en Eredivisie à Heerenveen. Après un passage à Roda (2e division néerlandaise), il a joué les deux dernières saisons à Dender où il a participé à tous les matches de la saison de promotion sauf un", précise Liège.
Groupe spécial
"Je suis très heureux de rejoindre le club. Une grande partie de ma famille est liégeoise : mon père est né à Liège et mon oncle y habite toujours à quelques centaines de mètres du Stade de Rocourt. Pour un joueur, il est important de se sentir soutenu par le public et je sais que ce sera le cas à Rocourt", a déclaré Marzo.
"Stefano a les mêmes qualités offensives et défensives que Benoît. C'est un joueur expérimenté et un renfort évident pour l'équipe", a souligné Gaëtan Englebert.
✅ 𝗦𝘁𝗲𝗳𝗮𝗻𝗼 𝗠𝗮𝗿𝘇𝗼 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗥𝗙𝗖𝗟 📄 Un nouveau joueur d’expérience au poste d’arrière droit : 48h après le transfert sortant de Benoit Nyssen, le Matricule 4 a finalisé les négociations avec Stefano (33 ans). Il a signé pour 3 saisons. pic.twitter.com/St6QCpi6qm
— RFC Liège (@rfcliege) July 12, 2024
🗣️ "Une partie de ma famille est liégeoise." pic.twitter.com/fzwHdpfxAL
— RFC Liège (@rfcliege) July 12, 2024