Pour Joshua Zirkzee, la saison qui vient de se terminer a été excellente en club. Une saison qui ne lui a permis de participer à l'Euro qu'en raison des absences.
Et durant la compétition, Ronald Koeman ne lui aura jamais donné sa chance. Qu'à cela ne tienne, les clubs intéressés par ses services n'en ont pas tenu compte et sont tout de même passés à l'attaque pour s'offrir ses services.
Zirkzee à United
Cité dans plusieurs clubs dont l'AC Milan, dernièrement c'est Manchester United qui s'est détaché pour le faire signer. Et selon le journaliste Florian Plettenberg, c'est bien avec les Red Devils qu'il va s'engager ce vendredi.
Présent en Angleterre pour passer sa traditionnelle visite médicale, il va signer un contrat jusqu'en 2029 avec une option pour une année supplémentaire. Le joueur de 23 ans espère pouvoir endosser le maillot numéro 9 la saison prochaine et ainsi permettre à ses nouvelles couleurs de jouer de nouveau les premières places en Premier League.
Si le montant du transfert n'est pas encore connu avec précision, on a souvent parlé d'un montant de 50 millions d'euros. Une belle plus-value pour Bologne, qui avait recruté le joueur contre 8,5 millions d'euros au Bayern Munich après son prêt réussi à Anderlecht.