Le RSC Anderlecht négocie actuellement avec Killian Sardella, 22 ans, pour prolonger son contrat qui se termine en juin 2025.
En ce qui le concerne les choses sont claires: il resigne ou il s'en va.
Sympa !
Sardella n'est pas le seul joueur à la table des négociations, Théo Leoni, 24 ans, pourrait en effet également prolonger son contrat qui expire en juin 2026.
Sa situation n'exige donc pas la même urgence.
Aucun indice ne suggère toutefois pour l'instant que l'un ou l'autre de ces joueurs pourrait partir, les négociations se poursuivant dans un climat des plus favorables.
Même si Sardella, dont la valeur est passée de deux à cinq millions d'euros, figure sur la liste du Werder Brême, selon Het Laatste Nieuws (https://tinyurl.com/3m2djhwe), alors que Mario Stroeykens (de trois à dix millions), 19 ans serait lui dans le collimateur de Naples et de la Fiorentina.
Les Mauves passaient jeudi leur dernière journée au Penina Hotel de Portimao, en Algarve, avant de rejoindre Porto vendredi.
Match amical contre Braga dimanche
Ils affronteront le Sporting Braga en amical, dimanche (14h30) au stade municipal de Famalicao.
Après un échauffement intense dirigé par Dries Bloemen, le performance coach, en fin de matinée, les Anderlechtois ont effectué des exercices de possession avec des accents mis sur les changements d’aile et le rôle des milieux dans la portée du ballon, rapporte La Dernière Heure les Sports (https://tinyurl.com/3f5sva94).
Le président Wouter Vandenhaute est arrivé pour assister à la séance.
Travail physique à la plage et Beach-volley au programme de l'après-midi.
À LIRE AUSSI
Le gardien de l'équipe olympique japonaise débarque en JPL (https://www.footnews.be/news/426305/le-gardien-de-lequipe-olympique-japonaise-debarque-en-jpl).