Au Standard, la situation reste compliquée avec une revente qui reste à l'ordre du jour mais qui ne se concrétise pas.
Et si certains joueurs ont déclaré qu'il n'était pas simple de se concentrer sur le football dans cette situation, Jean-François Gillet ne semble pas du même avis.
Tout va vien
Invité de l'émission Wunder'bar, il a fait le point sur la façon dont les choses se passent pour le moment et l'ancien gardien a expliqué que le groupe n'était quasiment pas impacté par ce qu'il se passe en coulisses et que le travail était fait.
Pour Gillet, le souci principal de la préparation est qu'il manque encore certains joueurs dans le groupe alors que la reprise du championnat approche et qu'elle se fera avec un déplacement à Genk. Mais l'entraineur des gardiens affirme que le travail se passe bien et souligne notamment la bonne prestation en amical contre les Rangers de Nicolas Raskin ce mercredi.
Quant à savoir qui sera le gardien titulaire pour débuter la saison, il n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet, renvoyant la question à Ivan Leko. Pour rappel, si Bodart est sur le départ, aucune offre convaincante n'est arrivée et il pourrait donc finalement rester et ne pas laisser la place à Epolo comme cela était attendu.