Le Paris Saint-Germain est actuellement très actif lors de la fenêtre de transfert estivale. Après le départ de Kylian Mbappé, les Parisiens veulent attirer un nouvel attaquant de pointe. Mais les champions de France visent également des renforts dans d'autres secteurs.
Depuis des années, le PSG vise la victoire finale en Ligue des champions, mais n'est jamais allé plus loin qu'une finale perdue. La saison dernière, cependant, des opportunités ont semblé se présenter. Les Parisiens ont terminé dans la moitié de tableau la moins relevée, ce qui leur a permis d'éviter des équipes comme le Real Madrid, Manchester City et le Bayern Munich.
Demande de renforts
Mais en demi-finale, le club a serré les dents face au Borussia Dortmund. Une occasion manquée donc, et ce alors qu'il s'agissait de la dernière opportunité de remporter la Ligue des champions avec Kylian Mbappé. En effet, la superstar française a été annoncée au début de l'été au Real Madrid, qui a pu l'arracher sans transfert.
La direction du club parisien souhaite donc attirer un nouvel attaquant vedette pour la saison prochaine. Plusieurs noms circulent déjà. Mais ils sont aussi à l'affût d'opportunités intéressantes dans d'autres lignes. Au milieu de terrain, par exemple, la cible serait un Portugais.
Super talent portugais
CNN Portugal rapporte par exemple que le PSG est concrètement sur le marché pour Joao Neves. Ce milieu de terrain de contrôle n'a que 19 ans, mais il est considéré comme un joueur vedette du SL Benfica. Neves a également fait partie de l'équipe portugaise du Championnat d'Europe.
Dans sa catégorie d'âge, il est donc considéré comme l'un des plus grands talents du football mondial. Un tel talent a naturellement un prix. La source susmentionnée affirme que le PSG a proposé jusqu'à 90 millions d'euros. En outre, un joueur serait sur le point de faire le chemin inverse car il n'est même pas certain qu'une telle offre soit suffisante pour Benfica.