La RAAL de la Louvière, récemment promue en Challenger Pro League, continue de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Le club a annoncé ce lundi l'arrivée de Mouhamed Belkheir (25 ans), prêté par le Fortuna Sittard avec une option d'achat.
Belkheir, ancien international espoirs des Pays-Bas, apporte avec lui une riche expérience. Formé à l'Inter Milan et à l'Hellas Vérone, il a également évolué au Torino, à Brescia et au Portugal. Son expérience et son talent devraient être des atouts précieux pour la RAAL, qui a déjà réalisé un mercato ambitieux cet été.
En plus de Belkheir, la RAAL a recruté Sami Lahssaini, Thierno Diallo et Marcos Peano, démontrant ainsi ses grandes ambitions pour la saison à venir. Le club de La Louvière se prépare activement à sa nouvelle aventure en Challenger Pro League et vise à se positionner parmi les équipes compétitives du championnat.
PRÊT POUR LA CHALLENGER PRO LEAGUE
Ce renfort offensif est d'autant plus crucial que les Loups ont perdu leur buteur, Jorn Vancamp, parti à Virton. Avec l'arrivée de Belkheir, la RAAL espère compenser ce départ et renforcer son attaque pour atteindre ses objectifs en Challenger Pro League. Le joueur de 25 ans est estimé à 350.000 euros et a été international U23 avec l’Algérie.