Pour Ethan Mbappé comme pour Kylian, l'été a été synonyme de changement. Le cadet du joueur du Real Madrid a décidé de s'engager avec le LOSC.
Avant cela, le cadet des Mbappé avait des obligations scolaires avec les épreuves du baccalauréat. Un bac STMG que le joueur n'a pas obtenu, comme l'annonce Footmercato, ce qui va l'obliger à passer par le rattrapage pour tenter d'obtenir son diplôme.
Au rattrapage
Inscrit à l'académie de Versailles, il va donc devoir bûcher dans les prochains jours afin de tenter de décrocher son bac et de pouvoir prendre la toute de Lille l'eprit libre.
Celui qui fêtera son dix-huitième anniversaire en décembre prochain a signé pour les trois prochaines saisons avec le LOSC, où il tentera de se révéler avec une équipe qui a de grandes ambitions après avoir terminé à la quatrième place de Ligue 1 la saison dernière.
Une place qui lui a permis de se qualifier pour la prochaine édition de l'Europa League. Arrivé à seulement deux points d'une troisième place, qualificative pour la Ligue des Champions, Lille sait qu'il est possible de faire mieux la saison prochaine.