Pour Cristiano Ronaldo, gagner des trophées est une obsession. Mais le joueur a d'autres objectifs que ceux-là pour le pousser à continuer.
Après l'élilmination à l'Euro face à la France en quarts de finale, beaucoup ont déclaré que le Portugais ferait en sorte de pouvoir aller jusqu'à la prochaine Coupe du Monde. Selon Adrian Mutu, ce ne serait cependant pas sa motivation principale.
Jouer un match avec son fils
L'ancien international roumain, qui a joué contre Ronaldo quand il évoluait à Chelsea et le Portugais à Manchester United, a expliqué à iAM Sport que l'objectif de Ronaldo a un objectif similaire à celui de Lebron James, jouer un match professionnel avec son fils ainé.
"Il a un objectif avant de prendre sa retraite. Il veut jouer un match officiel avec son fils et c'est pour cela qu'il n'arrête pas. C'est une vraie motivation", explique Mutu.
Âgé de 14 ans, Cristianinho a suivi son père dans les écoles de formation des clubs où il est passé. Comme on a pu le voir sur différentes vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, il a le même profil que son père et porte d'ailleurs le maillot numéro 7 lui aussi.
Pour le moment, difficile de savoir s'il peut réaliser la même carrière que son père mais ce qui est certain c'est qu'il est pour le moment destiné à une carrière de footballeur.