Ce vendredi soir, la rencontre entre l'Allemagne et l'Espagne est devenue la dernière de la carrière de Toni Kroos.
L'Allemand avait annoncé qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la compétition et l'élimination de la Mannschaft marque donc la fin d'une belle carrière, avec notamment une victoire finale lors de la Coupe du Monde 2014.
"Ce n'était pas mon intention"
Mais au-delà de sa fin de carrière, Toni Kroos a fait parler de lui pour un contact avec Pedri. L'Espagnol a dû quitter la pelouse de façon prématurée et au moment de rejoindre le car des joueurs, il se déplaçait en boitant.
"De cette façon, toujours très important pour moi : pardon et bon rétablissement à Pedri ! Logiquement ce n’était pas mon intention de te faire du mal. Prompt rétablissement et tout le meilleur. Tu es un grand joueur", a écrit sur son compte Instagram le joueur allemand.
S'il est assuré de ne plus jouer à l'Euro, Pedri pourrait manquer le début de la saison avec Barcelone. Mundo deportivo annonce en effet une absence de six semaines. Un nouveau coup dur pour celui qui a été confronté à des pépins physiques à répétition depuis le début de sa carrière.