Ce vendredi en début de soirée, l'Allemagne affrontait l'Espagne lors du premier quart de finale de l'Euro.
Une rencontre qui a finalement tourné à l'avantage de la Roja. Mais du côté de la Mannschaft, on savait qu'il y avait la place pour passer. "Nous sommes sortis tous très émus, on m'a dit que ça n'arrivait pas souvent chez nous", déclarait un Julian Nagelsmann qui peinait à retenir ses larmes.
Erreur d'arbitrage ?
"C'est un bon signe, ça signifie que nous avons réussi à unir nos supporters. Nous avons créé un groupe magnifique, qui me manquera. Nous avons vécu l'Euro à cent pour cent et la joie du but inscrit contre l'Espagne à la 89e reste, avant le résultat final, qui nous attriste", a-t-il ajouté.
Avant de revenir sur le bras de Cucurella qui n'a pas été sifflé par l'arbitre Taylor. "Nous avons demandé des explications et certains nous disent que le VAR n'est pas intervenu car il y avait un hors-jeu au départ de l'action. Désormais c'est passé. Mais ce qui est sûr c'est que l'arbitre ne peut pas dire que le bras e de Cucurella était le long du corps parce que ce n'est pas vrai. J'espère que les arbitres regarderont cela pour se rendre moins vulnérables dans le futur."