Lors de l'Euro, la Géorgie a été héroïque. Même si elle aura finalement été éliminée par l'Espagne, elle aura montré de belles choses.
Et si ella a réussi à passer le stade des phases de groupes, c'est en partie grâce à Georges Mikautadze. L'ancien de Seraing qui est dans le viseur de plusieurs équipes cet été.
"Un bon feeling"
Notamment le RC Lens, où Will Still a été nommé entraineur. Et le Belgo-Britannique veut désormais se renforcer pour permettre aux Nordistes de briller lors du prochain exercice.
Si tout semblait indiquer que Mikautadze allait signer, le journaliste Sébastien Denis annonce que la confiance a changé de camp les dernières heures, même si Lens reste sur le coup.
Le Sang et Or craignent désormais de voir Mikautadze prendre la route de Monaco, qui a revu son offre à la hausse et qui pourrait donc convaincre Metz.
"On parle avec lui et on espère parvenir à un accord aussi vite que possible. Je peux dire que, oui, d'après ce que je ressens on a un bon feeling, en particulier entre Monaco et le joueur. On espère parvenir à répondre aux attentes du FC Metz. Je suis en conversation directe avec son président. On espère une issue positive", explique Thiago Scuro, le directeur général de l'AS Monaco.