Pour Cristiano Ronaldo, l'élilmination en quarts de finale de l'Euro était certainement la dernière occasion de le voir disputer un match dans cette compétition.
S'il a l'ambition de participer à la prochaine Coupe du Monde, pour le championnat d'Europe c'est fini. Âgé de 39 ans, le joueur d'Al-Nassr n'a cependant pas encore pris de décision définitive.
"Aucune décision individuelle"
C'est ce qu'a expliqué Roberto Martinez en conférence de presse. "On souffre en tant qu'équipe, il n'y a pas de décision individuelle pour le moment. Il est trop tôt et trop brutal après le match pour en parler et aucune décision individuelle n'a été prise", de déclarer l'Espagnol.
Martinez qui est ensuite revenu sur les larmes de Pepe à l'issue de la rencontre : "Ses larmes sont de la frustration. Pepe est un modèle dans le football portugais. Ce qu'il a fait ce soir et durant le tournoi restera pour les prochaines générations."
Pour Martinez, il n'y aura donc pas eu de revanche face à la France après la demi-finale perdue avec la Belgique lors de la Coupe du Monde 2018. Une fois de plus, tout s'est joué sur un détail avec un tir au but envoyé sur le poteau par João Felix, monté au jeu et qui a manqué une occasion d'ouvrir le score durant les prolongations.