Il semble que nous puissions nous attendre à un feu d'artifice de transferts au Club de Bruges dans les prochains jours. Les transferts de Christos Tzolis et de Ngal'ayel Mukau seraient pratiquement bouclés, tandis que les champions nationaux tireraient également sur la manche de Gustaf Nilsson. Le noyau va donc subir les changements nécessaires dans un avenir proche.
D'autant plus qu'il faut aussi s'attendre à des départs. Maxim De Cuyper, Raphael Onyedika, Andreas Skov Olsen et Antonio Nusa pourraient s'en aller. Il faudra donc attendre un peu avant que le Club ne montre son visage définitif.
Néanmoins, les Blauw and Zwart ont déjà donné un aperçu de leur liste provisoire de joueurs pour la nouvelle saison. Avec un changement notable, puisque Michal Skoras a choisi un nouveau numéro de maillot. L'ailier polonais a joué la saison dernière avec le numéro 8, mais il portera désormais le 21.
Trois nouveaux talents en équipe A
En outre, les options d'impression dans la boutique en ligne du club montrent clairement que les jeunes Joaquin Seys, Bi Abdoul Kader Yameogo et Kiany Vroman semblent devenir des membres permanents du noyau A. Ils se sont vu attribuer les numéros 65, 66 et 61. Romeo Vermant ne figure pas dans cette liste, mais a été réintégré dans la liste du noyau A sur le site officiel.
Romero reçoit le numéro 2
En outre, l'acquisition Zaid Romero a opté pour le numéro 2. L'Argentin a d'ailleurs fait sa première apparition sur le terrain d'entraînement jeudi. Quant à celui d'Ardon Jashari, il n'est pas encore connu. Le joueur suisse participe encore au Championnat d'Europe et ne choisira donc peut-être pas de numéro avant.
YES! De away shirts kunnen vanaf nu mét spelersbedrukking besteld worden! Wie kies jij? 👕👀
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 4, 2024
🔁 Update: Michał Skóraś chose a new number! #𝟐𝟏
𝑨𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒘𝒆𝒓 in the squad! 🇦🇷💪
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 4, 2024