Orel Mangala a publié une lettre ouverte adressée "aux Diables Rouges", éliminés par la France (0-1) lundi à Düsseldorf en 8es de finale de l'Euro.
"Cela ne s'est pas terminé comme nous l'avions souhaité", avoue-t-il, "c'est une profonde tristesse, pour moi personnellement, et je sais que l'équipe ressent la même chose."
"Les mots ne suffiront jamais à expliquer les émotions suscitées par ce résultat, mais je me sens mieux de vous écrire à tous pour essayer", a tapé Mangala en anglais sur Instagram (https://tinyurl.com/yzezfhps) mercredi.
"Nous partagions tous une vision du succès avant le tournoi et comprenions à quel point cela serait difficile à réaliser. En passant du temps en groupe, nous avons développé des liens. Sur le terrain, les défis étaient plus difficiles, mais nous restons tous fiers d'avoir tout donné pour cet écusson. Nous voulions vous rendre fiers et un jour, je suis convaincu que nous le ferons. Merci pour tout votre soutien", a signé Orel Mangala, qui disputait son premier Euro.
Lyonnais jusqu'en 2028
L'Olympique Lyonnais a pour rappel (voir Footnews: https://tinyurl.com/5fxew2tr) levé l'option d'achat d'un montant de 23,4 millions d'euros dans son prêt en provenance de Nottingham Forest.
Le Diable Rouge (26 ans, 19 sélections) a signé un contrat jusqu'en 2028 à l'OL, a annoncé le club français sur son site internet officiel mardi (https://tinyurl.com/y6ptwh6k).
À LIRE AUSSI
Lyon lève l'option d'achat et conserve le Diable Rouge
(https://www.footnews.be/news/425263/lyon-leve-loption-dachat-et-conserve-le-diable-rouge).