Au Standard, la saison dernière a été compliquée, avec l'équipe première mais aussi avec l'équipe U23.
Alors que les choses allaient dans la mauvaise direction pour le SL16 FC, décision était prise de mettre Réginal Goreux à sa tête pour tenter de redresser la situation. Si ce fut le cas dans un premier temps, le miracle attendu n'eut jamais lieu et les U23 ont donc été rétrogradés en D1 ACFF.
Le successeur de Goreux
Mais même si le SL16 s'était maintenu en Challenger Pro League, Réginal Goreux aurait quitté son poste pour réintégrer l'équipe dirigeante. Ce qu'il a fait, cédant sa place sur le banc à Olivier Krause, qui était son adjoint la saison dernière.
Selon le journaliste Kevin Sauvage, l'Allemand a accepté le poste et c'est donc lui qui dirigera les jeunes Liégeois lors du prochain exercice. Le but sera de connaitre une saison moins tumultueuse et de permettre à certains jeunes de faire leurs preuves pour monter ensuite en équipe première.
Avec un club qui est dans une situation financière toujours compliquée, miser sur les jeunes peut être une solution, pour autant que ceux-ci soient prêts à effectuer le grand saut, faute de quoi un passage en équipe première peut être un piège.