Michy Batshuayi a été transféré à Galatasaray. Le Diable Rouge passe donc de Fenerbahçe à l'ennemi juré....
Sur les réseaux sociaux de Batshuayi, l'attaquant semble se rendre compte de la sensibilité du transfert et a fait une déclaration. L'attaquant a notamment fait part de ses problèmes contractuels avec Fenerbahçe.
Pas de nouveau contrat
L'attaquant était en fin de contrat à Fenerbahçe et a donc rejoint gratuitement son éternel rival Galatasaray. "Certains pensaient que j'étais à la fin de ma carrière quand je suis arrivé en Turquie mais grâce aux clubs qui m'ont donné confiance, j'ai remis ma cape de buteur. J'étais libre de signer n'importe où depuis janvier".
Finalement, Fenerbahçe ne s'est pas engagé, avec toutes les conséquences que cela implique. "Après tout cela, il est temps de relever un nouveau défi. J'ai décidé de m'engager avec Galatasaray. Je mesure l'impact de mon choix et de ce transfert. Je resterai fier. Je n'oublierai pas qui je suis et d'où je viens. Mais je sais aussi où je vais aller".
Derbies chargés
Le match au sommet entre Fenerbahçe et Galatasaray est toujours très disputé et aura une dimension belge supplémentaire la saison prochaine. Galatasaray a désormais deux Belges sous contrat avec Dries Mertens et Batshuayi. Ce dernier ne doit pas s'attendre à un accueil chaleureux de la part de Fenerbahçe.
❤️
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) July 1, 2024
Michy pic.twitter.com/Nkszsg4nBw