Au Standard, la situation actuelle est toujours compliquée et les supporters craignent que cela ne s'améliore pas spécialement la saison prochaine.
Si le club peut transférer, les points d'interrogation restent nombreux et pour le moment, un exode est encore à craindre. Conserver les joueurs qui ont tout de même réussi à se mettre en évidence la saison dernière ne sera pas simple.
"Tu nous manques beaucoup"
En parlant de joueurs qui ont fait les belles heures du Standard, il y a un certain Mehdi Carcela. L'ancien Rouche qui fête ses 35 ans ce lundi. Et du côté des supporters, les voeux arrivent en masse. Au-delà de ces voeux, il y a un message qui revient beaucoup.
On peut souvent lire des "Tu nous manques (beaucoup". Passé par le Standard à trois reprises, il y aura joué son dernier match il y a deux ans déjà avant de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Champion de Belgique en 2009, il a également remporté deux Coupes de Belgique en 2011 et 2018.
On se souviendra qu'en 2011 il avait été gravement blessé au visage suite à un coup de pied de Mavinga, qui s'était excusé juste après son geste, se rendant compte des conséquences que cela avait eu.