Même si ça n'a pas toujours été pour le football, Kylian Mbappé est très souvent au centre des débats depuis le début de l'Euro.
S'il n'a pas toujours été au niveau attendu, il n'a évidemment rien perdu de ses qualités et pourrait donc être celui qui fera la différence contre la Belgique ce lundi soir à Düsseldorf.
"Tout mettre en œuvre"
Mais Domenico Tedesco a-t-il un plan dédié à Mabppé ? "C’est un top joueur. J’aime le regarder. C’est un des meilleurs joueurs de sa génération", déclare Kevin De Bruyne à ce sujet.
"J’ai déjà souvent joué contre lui que ce soit contre la France ou contre le PSG avec City. J’ai joué contre Monaco quand il était encore jeune. Il faut apprécier les bons joueurs. Par contre, quand vous êtes sur le terrain contre eux, il faut tout mettre en œuvre pour les battre", dit-il encore.
Reste désormais à voir s'il y aura un marquage particulier ou un système de jeu anti-Mbappé, sachant que d'autres joueurs peuvent amener le danger et qu'il ne faudra pas déséquilibrer le groupe non plus pour s'occuper d'un seul joueur.