Au Standard, la situation reste compliquée même si elle est un peu moins préoccupante. Le club se montre même assez actif sur le marché des transferts.
Ayant fait le choix de poursuivre à la tête des Rouches, Ivan Leko expliquait samedi lors du match amical contre Aubel que des joueurs allaient arriver. Un accord à d'ailleurs été trouvé pour la priorité de l'entraîneur.
Défenseur central en approche
Marko Bulat a tapé dans l'œil de Leko quand il entraînait l'Hajduk Split et qu'il avait affronté le joueur du Dinamo Zagreb. Après avoir passé ses tests médicaux, il va signer pour un prêt avec option d'achat.
Le Croate de 22 ans sera suivi de l'attaquant français Grejohn, libre de tout contrat depuis son aventure à Clermont. Âgé de 28 ans, il a également passé ses tests physiques et médicaux durant le weekend, explique Le Soir.
Une source qui ajoute que les Liégeois ont également trouvé leur nouveau défenseur central en la personne de Bosko Sutalo. Un autre joueur croate qui arrivera lui aussi libre à Sclessin. Âgé de 24 ans, il devrait ainsi renforcer un secteur où plusieurs départs ont eu lieu.
Pour rappel, le Standard peut de nouveau transférer mais la direction sportive doit se débrouiller avec des moyens financiers limités. Les joueurs libres ou en prêt seront donc une fois de plus privilégiés.