Koen Casteels, le gardien de but des Diables Rouges lors du Championnat d'Europe, se prépare à affronter la France en huitième de finale. Casteels croit aux chances des Diables Rouges face à un pays que beaucoup considèrent comme le favori pour la victoire finale.
Casteels s'est exprimé avant le choc de lundi. "Nous n'allons pas jouer avec un état d'esprit défensif car ce serait signer notre arrêt de mort", a-t-il commenté au micro de Sporza.
Casteels ne sous-estime pas la France mais connait aussi les qualités de ses coéquipiers. "C'est à nous de faire mieux que contre l'Ukraine. Il est très difficile d'estimer exactement comment se déroulera le match", a indiqué Casteels.
Beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence
En trois matches, la France n'a pas réussi à marquer un seul but dans le jeu. Il y a eu un but contre son camp et un but sur penalty. "Le fait qu'elle n'ait pas gagné tous ses matches 3-0 et qu'elle n'ait pas été aussi convaincante n'est pas anodin. Il faut espérer qu'ils ne se réveillent pas contre nous car ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence", a conclu Casteels.