Steven Defour a été licencié par Malines la saison dernière. Depuis, il n'a pas trouvé de nouveau club. Defour pourrait toutefois bientôt retrouver de l'embauche.
Prendre du recul
Dans Mid Meister, on lui a demandé s'il souhaitait reprendre le travail prochainement. "Pas tout de suite, mais c'est mon intention. J'ai été impliqué dans le football tous les jours pendant 20 ans et cela fait du bien de s'en éloigner de temps en temps. Je vais régulièrement voir Man City, je peux prendre des vacances, je suis analyste chez Play Sports...", a-t-il déclaré.
Retour à Malines ?
Defour laisse toutes les portes ouvertes. Les clubs peuvent bien sûr le contacter. Un retour à Malines n'est plus à l'ordre du jour, même à un autre poste.
"Non, cela ne se reproduira pas. Dans un prochain projet, j'aimerais surtout travailler dans un club où il y a une très bonne structure. Cela n'a pas toujours été facile à Malines", a indiqué l'ancien Diable Rouge.
Le nom de l'ancien joueur d'Anderlecht, du Racing Genk, de l'Antwerp, du Standard et de Malines n'a pas circulé ces dernières semaines et ces derniers mois lorsque des entraîneurs étaient recherchés dans des clubs belges. Les choses changeront-elles dans quelques mois ?