À Anderlecht, le marché des transferts va devoir servir à renforcer un groupe qui va perdre des éléments importants.
Si on sait déjà que Zeno Debast ne sera plus là, la situation de Jan Vertonghen est toujours incertaine. Et le Sporting va également devoir se passer des services de Federico Gattoni.
Direction River Plate
Prêté en janvier par Séville, le joueur va en effet être de nouveau prêté par son club mais en Argentine. Sudinfo (https://tinyurl.com/3p58u452) affirme en effet que le joueur va prendre la direction de River Plate.
Le natif de Buenos Aires va donc retrouver son pays natal, lui qui a évolué à San Lorenzo et qui a signé avec Séville en janvier 2023. Les Espagnols l'ont laissé en prêt dans son club avant de l'envoyer à Anderlecht.
N'ayant jamais réussi à devenir titulaire au Sporting, il va donc tenter sa chance dans un autre club historique, qui a fini en tête de la première phase du championnat mais qui a moins bien entamé la deuxième phase.
Pour Anderlecht, il va falloir rapidement trouver des renforts en défense. Un dossier sur lequel travaille évidemment Jesper Fredberg, même si aucune signature n'a pour le moment pas eu lieu.