Le Bayern Munich a décidé de gâter Vincent Kompany cet été. Après avoir signé le défenseur japonais Hiroki Ito (Stuttgart), le club bavarois est sur le point d'attirer Mickael Olise, l'ailier français de Crystal Palace.
Ces derniers jours, Hakan Calhanoglu a, lui aussi, été cité avec insistance du côté du Bayern Munich. Le joueur de l'Inter Milan a toutefois tenu à mettre court à ces rumeurs dans un message publié sur son compte Instagram.
"Concernant les récentes rumeurs circulant dans les médias, j’aimerais profiter de l’opportunité pour parler directement de la situation. Jusqu’à maintenant, je me suis abstenu de tout commentaire sur ces spéculations, étant concentré sur ma tâche en tant que capitaine de l’équipe de Turquie pour l’Euro 2024. Cependant, je pense que c’est le moment approprié pour s’exprimer clairement afin d’éviter des malentendus à l’avenir. Je suis extrêmement heureux à l’Inter. La relation que j’entretiens avec le club et nos fans incroyables est vraiment spéciale. Ensemble, nous avons franchi des étapes importantes, et je suis excité à l’idée de gagner plus de trophées avec l’Inter à l’avenir. Encore une fois, je suis en ce moment pleinement concentré pour rendre les gens de mon pays heureux. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Allez l’Inter !" a posté l’intéressé.
L'un des meilleurs à son poste
La saison dernière, le milieu de terrain turc a inscrit 15 buts et délivré 3 passes décisives en 42 apparitions. Depuis son arrivée à l'Inter en 2021, le joueur de 30 ans fait clairement partie des meilleurs joueurs du monde à son poste.