La saison prochaine, la Juventus disputera de nouveau une compétition européenne. Et après avoir remporté la Coupe d'Italie, la Vieille Dame voudra également jouer de nouveau pour le titre.
Pour ce faire, la direction travaille activement à des arrivées, pour offrir à Thiago Motta les hommes qui pourront replacer les Bianconeri au sommet. Parmi ceux-ci, il y en a un qui se rapproche toujours un peu plus d'un déménagement à Turin.
De père en fils
Déjà dans le viseur depuis un certain temps et après plusieurs rencontres avec son agent, Khéphren Thuram a donné son accord pour un contrat jusqu'en 2029. Il faut donc désormais attendre de voir si un accord avec l'OGC Nice peut être trouvé.
Après son frère Marcus à l'Inter, Khéphren s'apprête donc lui aussi à jouer en Serie A. Né à Reggio Emilia, il va donc probablement suivre les traces de son père, qui est une véritable légende à la Juventus, où il a joué pendant cinq ans après avoir évolué avec l'équipe de Parme à sa grande époque.
Convoqué par Deschamps pour la première fois en 2023, Khéphren Thuram a été retenu par Thierry Henry pour disputer les Jeux Olympiques à Paris cet été.