L'arrivée de Wouter Vrancken était depuis longtemps un secret de polichinelle, tout comme le fait qu'il amènerait quelques assistants avec lui à Gand. Les anciens assistants de Hein Vanhaezebrouck ont fait l'objet de nombreuses spéculations.
Au grand dam de l'ex-entraîneur, ils sont dans l'incertitude depuis quelques semaines. Entre-temps, Peter Balette a déjà décidé de faire ses adieux à la Planet Group Arena, où l'entraîneur des gardiens Francky Vandendriessche a également fait ses valises.
Milicevic reste à bord
Par le biais de canaux officiels, les Buffalos ont donné des informations sur la composition du staff de Vrancken. La nouvelle la plus étonnante est que Danijel Milicevic restera assistant, ce qui plaira certainement aux supporters.
Het Laatste Nieuws rapporte qu'il a refusé une proposition pour commencer à travailler au Jong AA Gent, pour lequel un entraîneur est toujours recherché. Au lieu de cela, le monument du club entamera bientôt sa quatrième année sur le banc de touche gantois.
Gand regarde en interne
Il y assistera donc Vrancken avec Kevin Van Dessel et Gertjan Demets. Pour compenser le départ de Vandendriessche, l'entraîneur des gardiens Bart van Tornhout sera transféré de l'équipe de jeunes de Gand à l'équipe première.
Arnar Vidarsson ayant également été promu d'entraîneur des Espoirs à directeur sportif, Sam Baro tentera surtout sa chance dans ses propres rangs. Reste à savoir si ce choix stratégique portera bientôt les fruits escomptés.
Mili is en blijft nen Buffalo 🤩
— KAA Gent (@KAAGent) June 24, 2024
MEER | https://t.co/hBjjguyOSp pic.twitter.com/IWVLgj5jK8