Au Bayern Munich, si on a recruté Vincent Kompany comme entraineur, on veut lui offrir les joueurs pour pouvoir remporter de nouveaux trophées.
Après une saison vierge, la direction semble avoir quelque peu changé son fusil d'épaule. Plutôt peu dépensière et procédant par petites touches les dernières saisons, cette fois elle veut casser sa tirelire pour attirer plusieurs grands noms.
Un transfert à 70 millions ?
L'un d'eux serait Hakan Calhanoglu, qui évolue actuellement à l'Inter. Une idée qui semble se faire de plus en plus concrète selon la presse italienne, qui explique qu'il attend un renouvellement de contrat d'un montant assez haut.
L'Inter pourrait ne pas céder à la demande du joueur et par conséquent écouter l'offre du Bayern Munich, prêt à dépenser 70 millions pour convaincre les différentes parties.
Arrivé gratuitement de l'AC Milan en 2021, Calhanoglu connaît bien la Bundesliga, lui qui a débuté sa carrière à Karlsruhe avant de rejoindre Hambourg puis le Bayer Leverkusen.
C'est en 2017 qu'il était recruté pour 23,3 millions d'euros par l'AC Milan. Sous contrat avec l'Inter, avec qui il vient de remporter le titre, jusqu'en 2027, il pourrait donc décider de ne pas aller au bout de son contrat et de faire son retour en Allemagne.
Actuellement à l'Euro avec la Turquie, il ne devrait pas prendre une décision tout de suite. Deuxième derrière le Portugal, la Turquie pourrait se qualifier pour les huitièmes de finale.