À Anderlecht comme dans pas mal d'autres clubs belges, on a déjà repris les entrainements.
Et si l'avenir de certains joueurs comme Thomas Delaney et Ludwig Augustinsson est toujours incertain, on s'attendait en revanche moins à voir d'autres noms cités comme des potentiels départs.
Ce serait pourtant le cas de Federico Gattoni, qui selon la presse argentine ne serait pas heureux à Anderlecht et penserait sérieusement à faire son retour dans son pays natal.
Pas heureux à Anderlecht
Le joueur a disposé de temps de jeu seulement en l'absence de Jan Vertonghen et a donc joué plus souvent durant les playoffs que durant la phase classique. Une situation qui s'ajoute à un contexte général qui ne correspondrait pas à ses attentes et qui aurait donc donné l'envie au joueur de changer d'air.
Son passage à San Lorenzo, où tout a débuté pour lui, n'a fait qu'alimenter les rumeurs. Et si elles devaient se confirmer, elles obligeraient la direction à mettre un coup d'accélérateur pour trouver de nouveaux défenseurs.
Après le départ de Debast pour le Sporting Portugal et une possible annonce de fin pour Vertonghen, un départ de Gattoni serait un nouveau coup dur. Matte Smets, qui a opté pour Genk, n'est plus une option pour Fredberg, qui va devoir aller voir ailleurs.