Pour Kylian Mbappé, l'Euro a mal débuté puisque le joueur s'est cassé le nez lors de la première rencontre.
Même si un masque a rapidement été créé, Didier Deschamps n'a pas pris le risque de le faire jouer lors de la dernière rencontre. Le néo-Madrilène a donc assisté au match nul des siens contre les Pays-Bas.
Retour fixé
Pas encore certaine de terminer en tête de son groupe et donc d'éviter un cador en huitième de finale, la France devrait donc retrouver son capitaine lors du dernier match de phase de groupes contre la Pologne.
L'Equipe explique qu'un nouveau masque, plus confortable, a été confectionné et que le joueur est désormais plus à l'aise et à une meilleure visibilité. De plus, l'os de son nez se solidifie et les risques sont donc moindres.
Le retour au jeu de Mbappé pourra donc se faire ce mardi à 18 heures et une titularisation est plus qu'envisagée pour celui qui a déjà pu prendre à quatre séances d'entrainement collectif.
Pour rappel, le masque de Mbappé ne sera pas belu-blanc-rouge comme dans sa première version mais noir.S'agissant d'un dispositif médical, il doit être uni et non de différentes couleurs.