Pour l'Union Saint-Gilloise, le retour à la compétition aura déjà lieu le 20 juillet avec la Supercoupe contre le Club de Bruges.
Et si la reprise des entrainements aura lieu ce lundi avec Alexander Blessin, il n'est pas impossible que le coach s'en aille. Cité à Sankt Pauli, l'Allemand pourrait évoluer en Bundesliga avec le club qui a été promu grâce à son titre.
Pas au complet
S'il est lié sous contrat avec l'Union Saint-Gilloise, il n'est pas impossible qu'il quitte la capitale si une solution est trouvée entre les différentes parties. Quoi qu'il en soit, Blessin dirigera son premier entrainement ce lundi avec un groupe réduit.
L'Union a en effet plusieurs joueurs qui ont été occupés sur la scène internationale plus longtemps que les autres et qui sont donc un peu plus longtemps en vacances. Des internationaux qui rentreront au fur et à mesure et qui devraient être disponibles pour la Supercoupe.
Avant cela, l'Union Saint-Gilloise aura un premier match amical le 2 juillet contre Nijlen, club de la province d'Anvers qui évolue en troisième division amateur.