Le KRC Genk compte beaucoup de joueurs intéressants dans ses rangs. Les Limbourgeois constatent également que de nombreux clubs viennent frapper à la Cegeka Arena. Un joueur est très convoité et un transfert est en cours.
Galarza est très sollicité
Matias Galarza est un joueur qui suscite beaucoup d'intérêt. Le milieu de terrain argentin était très convoité en janvier dernier et serait sur le point de partir. Bien qu'il ait réussi à tirer son épingle du jeu la saison dernière, on le dit malheureux à Genk sur le plan privé.
Galarza pourrait retourner dans son pays d'origine, car Boca Juniors aurait fait une offre à Genk. Le joueur serait très intéressé par un transfert vers le prestigieux club argentin mais aucun accord n'a été conclu pour l'instant. La première offre de Boca Juniors était beaucoup trop basse.
Genk dans une meilleure position
En effet, le KRC Genk pourrait avoir l'occasion de faire jouer plusieurs équipes l'une contre l'autre. En effet, le FC Porto et Valence seraient également intéressés. Galarza sera certainement ravi d'être transféré dans des équipes de ces pays du sud. Genk a payé 6 millions d'euros et espère obtenir le double pour le milieu de terrain argentin. À suivre.
EL MERCADO
— Diego Monroig (@MonroigDiego) June 20, 2024
-Toto Belmonte: Buscarán cerrarlo hoy
-Brian Aguirre: Le hizo una oferta a NOB (Ramírez entra en la negociación)
-Valentín Gómez: Le hizo una oferta a Vélez (Taborda entra en la negociación)
-Matías Galarza: Le hizo una oferta a Genk (Lo quieren Porto y Valencia) pic.twitter.com/UkRp05OGNs